Hôtel Venise Aéroport Marco Polo

| Hôtels Gare Mestre | Hôtels Venise Aéroport Marco Polo | Hôtels Mestre a proximité Gare

hôtels Venise Mestre
hôtels Mestre Venise

Position

Il est très simple de rejoindre l'Hôtel Alexander avec les transports publics ou par ses propres moyens grâce à la proximité des arrêts des bus et des navettes depuis et vers l'aéroport international de Venise « Marco Polo » (à 30 mètres), depuis et vers la gare de Venise Mestre et, pour les clients qui arrivent en voiture, de l'accès au périphérique de Mestre et des autoroutes.

Venise
Parmi les hôtels 4 étoiles de Mestre, l'Hôtel Alexander est l'un des mieux situés pour rejoindre Venise : la liaison des transports publics avec le centre historique est efficace et ponctuelle.
Les clients peuvent rejoindre Venise avec le bus de la ligne ACTV, en laissant gratuitement leur voiture dans le parking ou les garages de l'Hôtel Alexander. Depuis l'arrêt, situé à moins de 100 mètres de l'hôtel, les bus n°12 et n°12/ s'arrêtent et rejoignent en 10 minutes la Piazzale Roma, le terminus des voitures de Venise.
Il existe également un service de bus nocturne : le lignes circulaires N1 et N2 garantissent la liaison entre Mestre et Venise tout au long de la nuit et ce, toutes les 20 minutes.

Mestre
L'Hôtel Alexander se trouve dans le quartier le plus moderne de Mestre, à proximité des nouveaux centres d'affaires de la ville. Face à l'imposante darse privée DEC qui accueille les bateaux à moteur et les yachts, l'Hôtel Alexander est en vue du canal Salso, le cours d'eau qui relie Mestre à Venise, et à 5 minutes de voiture ou de bus de la Piazza Ferretto, le salon de la ville qui abrite d'agréables promenades sous des arcades et qui est animé par des magasins, boutiques, bars et glaciers. À quelques minutes de l'hôtel se trouve également le parc de San Giuliano, dans le quartier du Bosco de Mestre, le plus grand parc urbain d'Europe, destination des passionnés du jogging et des promeneurs à vélo, qui s'étend jusqu'à la lagune de Venise. Depuis la lisière du parc, la vue sur Venise est splendide.

hôtels Venise Mestre

Imprimer la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, téléchargez Acrobat Reader.

Comment nous rejoindre

En voiture
Depuis le périphérique de Mestre, prenez la sortie « Porto ». Sur le pont qui enjambe le chemin de fer, tournez à gauche en direction du centre de Mestre. Descendez tout droit vers Corso del Popolo et au feu, tournez à droite dans la Via Torino. Continuez tout droit et au feu, tournez à gauche dans la Viale Ancona. Au premier feu, tournez à droite : vous êtes dans la Via Forte Marghera. Faites encore 100 mètres et vous verrez à gauche l'enseigne de l'Hôtel Alexander.

En train
L'Hôtel Alexander se trouve à 1,5 Km de la gare de Venise-Mestre. De là, prenez le bus ACTV n°9 en direction de Campalto, puis descendez environ 15 minutes plus tard dans la Via Forte Marghera. L'arrêt se trouve à 30 mètres de l'hôtel. Vous pouvez également prendre un taxi privé qui rejoindra l'hôtel en 10 minutes.

En avion
Depuis l'aéroport de Venise « Marco Polo »
L'Hôtel Alexander se trouve à 7 Km de l'aérogare et vous pouvez le rejoindre avec le service des navettes ATVO (bus bleus, toutes les 20 minutes), qui s'arrêtent dans la Via Forte Marghera à 30 mètres de l'hôtel. Vous pouvez également prendre un taxi privé qui vous conduira à l'hôtel en 15 minutes environ.

Hotels close to Venice airport

| Hotel Train Station Mestre Venice | hotel Venice airport | Hotels nearby railway station Mestre

Venice Mestre hotels
Venice Mestre hotel

Location

Reaching the Hotel Alexander by private or public transportation is extremely easy, given its vicinity to bus stops and shuttles (30 meters away) to and from the International "Marco Polo" Venice Airport , to and from the Venice Mestre Train Station and, for those traveling by car, to access to the Mestre By-pass and the super highways.

Venice
Among the 4 star hotels in Mestre, the Hotel Alexander is one of the most convenient for reachingVenice: the public transportation connections with the historic center are efficient and punctual.
Guests can reach Venice with the ACTV line bus, leaving their car in the parking or garage of the Hotel Alexanderat no charge. At the bus stop, which is located 100 meters away from the hotel, buses #12 and #12/ pass regularly, which arrive in Piazzale Roma in 10 minutes, Venice’s car terminal.
The nocturnal bus service is also operational: the circular lines N1 and N2 guarantee the connection between Mestre and Venice every 20 minutes all night long.

Mestre
The Hotel Alexander is located in the most modern part of Mestre, near the city’s new business center. In front of the large important private DEC dock that serves speedboats and yachts, the Hotel Alexander can be seen from the Canal Salso, the waterway that connects Mestre and Venice, and it is only 5 minutes by car or bus from Piazza Ferretto, the city salon that offers pleasant strolls under the portico, among shops, boutiques, bars and gelato shops. A few minutes away from the hotel, you can also find the Parco di San Giuliano, in the area Bosco di Mestre, the largest urban park in Europe, a meeting place for joggers and cyclists, which extends as far as the Venice Lagoon. From the shores of the park you can enjoy a splendid view of Venice.

Venice Mestre hotels

Print map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

How to reach us

By car
From the Mestre By-pass, take the Porto Exit. At the big railroad bridge, turn left for the center of Mestre. Go straight towards Corso del Popolo and turn right at the traffic light at Via Torino. Go straight, and at the traffic light turn left on Viale Ancona. At the first traffic light turn right: this is Via Forte Marghera, go ahead 100 meters and you will see the sign for the Hotel Alexander on the left.

By train
The Hotel Alexander is 1,5 Km away from the Venice-Mestre Train Station. From here, take ACTV bus #9 towards Campalto and get off after approximately 15 minutes at Via Forte Marghera, the stop is 30 meters away from the hotel, or with a private taxi you can arrive at the hotel in 10 minutes.

By plane
From the "Marco Polo" Venice Airport,
the Hotel Alexander is 7 Km away and can be reached with the ATVO shuttle service (blue bus), which departs every 20 minutes, and stops on via Forte Marghera 30 meters from the hotel, or with a private taxi you can arrive at the hotel in approximately 15 minutes.