hôtels Venise Mestre
hôtels Mestre Venise

Services

Parmi les meilleurs hôtels de Mestre, l’Hôtel Alexander est une structure d'hébergement récente, conçue dans le respect de toutes les normes européennes en matière d'environnement et de sécurité.
Adapté au tourisme de loisirs comme au tourisme d'affaires, c'est un endroit accueillant où les clients trouveront une atmosphère agréable et chaleureuse.
La réception est disponible pour répondre à toutes les exigences 24 heures sur 24. Le hall, la salle de télévision et le bar américain sont des espaces meublés avec un style résolument moderne et raffiné, où il est très agréable de faire une pause. Le blanc domine en procurant une touche de sobriété élégante et en illuminant les espaces.
L'Hôtel Alexander propose également des services destinés aux réunions. Les 3 salles de conférence, équipées avec des technologies standard, permettent d'offrir un total de 100 places. Pour les grands groupes, le service traiteur et restauration est également disponible sur demande : pause café, buffet, déjeuners et dîners - ils sont tous conçus pour répondre aux besoins des personnes qui travaillent.
L'aspect pratique de pouvoir garer sa voiture dans un parking extérieur et dans plusieurs garages gratuits pour un nombre total de 40 places, un privilège unique parmi les hôtels de Mestre, font de l'Hôtel Alexander la solution idéale pour le tourisme d'affaires.
Un restaurant avec cuisine italienne et internationale est uniquement à la disposition des clients de l'hôtel.

N'oublions pas de citer le petit déjeuner, riche et soigné. Il est proposé au buffet ou servi à table afin de satisfaire tous les clients : il est de type italien, continental ou américain. Il peut être consommé dans la magnifique salle à manger intérieure ou directement dans la chambre.

Les clients qui souhaitent rester informés et en contact avec le reste du monde ne seront pas en reste : Internet, le service fax et les principaux quotidiens sont mis à leur disposition.

SERVICES

Réception ouverte 24 heures sur 24

Hall

Salle avec télévision satellite

Bar américain (de 7:00 à 23:00)

Salle à manger intérieure

Petit-déjeuner dans la chambre

Internet

Fax

Quotidiens

Informations touristiques

Excursions

Visites guidées

Blanchisserie

Les petits animaux sont les bienvenus !

Parking extérieur gratuit

Garage gratuit

Restaurant

Salles de réunion

Venice Mestre hotels
Venice Mestre hotel

Services

Among the best hotels in Mestre, theHotel Alexander is a newly designed structure, built in accordance with all the European environmental and safety regulations.
Excellent both for leisure tourism as well as business, it has a welcoming atmosphere where the guests can feel at home.
The reception is available for any necessities 24 hours a day; the hall, the TV lounge and the American Barare decorated in a refined and modern style, where it is a pleasure to take a break. The color white dominates, giving a touch of simple elegance and rendering the space very luminous.
At the Hotel Alexander there are also meeting services. The 3 conference rooms, equipped with standard technology, provide a total of 100 places. For large groups, on request, a catering and restaurant service is also available, including: coffee break, buffet, luncheon and dinner, all designed to meet the needs of a business traveler.
There is also the convenience of having an outdoor parking lot and garage free of charge for a total of 40 cars, a unique privilege among the hotels in Mestre, all making the Hotel Alexander the ideal solution for tourism and business.
A restaurant with Italian and international cuisine is available exclusively for the hotel’s guests.

Another plus is the breakfast, varied and well prepared. It is available both as a buffet and with table service, to meet the needs of every guest: Italian, continental or American. Breakfast is served in the elegant indoor dining room or directly in the rooms.

Those who desire to remain in constant contact with the rest of the world will not be disappointed: Internet and fax service and the major daily newspapers are all available to guests.

SERVICES

Reception 24h

Hall

Satellite TV lounge

American Bar (open 7-23)

Indoor breakfast room

Breakfast in room

Internet

Fax

Newspapers

Tourist information

Excursions

Guided tours

Laundry

Small pets allowed

Outdoor parking free of charge

Garage free of charge

Restaurant

Meeting room