hôtels Venise Mestre
hôtels Mestre Venise

Chambres et prix

Les chambres de l'Hôtel Alexander, un 4 étoiles de Venise, ont été conçues dans des cadres raffinés et modernes. Vastes et lumineuses, elles sont en effet dotées d'un confort à l'avant-garde, qui se combine parfaitement aux services des espaces communs : télévision satellite, air conditionné, minibar et coffre-fort. Les salles de bains privées présentes dans toutes les chambres, aux détails élégants, disposent d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un adaptateur pour rasoir électrique. Des chambres réservées aux clients non fumeurs sont disponibles.
Les 61 chambres se déclinent en 49 chambres doubles et 12 chambres simples. Les clients peuvent également demander à séjourner dans des chambres triples ou quadruples. Ainsi, tous les clients peuvent bénéficier d'une solution d'hébergement adaptée : de l'homme d'affaires en voyage professionnel aux familles ou groupes d'amis qui recherchent, parmi les hôtels de Mestre, un endroit de grande qualité qui bénéficie d'un emplacement optimal pour partir à la découverte de la magie de Venise.

Offres Spéciales

Du 18 Novembre 2013 au 02 Novembre 2014

Offer minimum 2 nights for holidays in Venice

...

Du 01 Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

Best Rate Guarantee

4-star Hotel Alexander in Mestre ...

Voir la liste complète

Prix et réservations

Réservation en ligne >

Vous désirez vérifier maintenant les prix, la disponibilité ou vous voulez réserver immédiatement en choisissant directement votre chambre? Utilisez notre système de réservation en ligne simple et sûr.

Si le système ne répond pas à vos exigences, nous vous prions de nous contacter en utilisant le formulaire de demande de disponibilité.

Demande de disponibilité >

Préférez-vous plutôt demander des informations par courrier électronique à notre personnel? Avez-vous certaines exigences particulières que notre système de réservation en ligne ne réussit pas à satisfaire? Remplissez le formulaire de demande de disponibilité, et vous recevrez toutes les réponses que vous attendez directement dans votre messagerie électronique.

Transactions sûres
Cet site utilise, pour confirmer la réservation par carte de crédit, un serveur sécurisé selon la réglementation mondiale de chiffrage Secure Socket Layer (SSL) à 128 bits.

CONFORT

Non-fumeurs

Télévision satellite

Téléphone

Air conditionné

Minibar

Coffre-fort

Sèche-cheveux

Venice Mestre hotels
Venice Mestre hotel

Rooms and rates

The rooms at the Alexander, a 4 star hotel in Venice have a refined atmosphere with a modern feel. Large and light-filled, they are equipped with avant-garde comforts that combine perfectly with the services offered in the public areas: satellite TV, air conditioning, mini-bar, safe. All the rooms boast private bathrooms that are elegantly furnished, with bath or shower, hair dryer and a power adapter for an electric razor. Rooms reserved for non-smoking guests are available.
The 61 rooms include 49 doubles and 12 singles, and clients can request triple or quadruple rooms. This satisfies all the diverse needs of the clientele: from the traveler on a business trip to families or groups of friends that are looking among the hotels in Mestre, for a place that offers excellent quality, and is located in the right position for starting out their discovery of Venice’s magic.

Special offers

From November 18 2013 to November 02 2014

Offer minimum 2 nights for holidays in Venice

...

From January 01 2014 to December 31 2014

Best Rate Guarantee

4-star Hotel Alexander in Mestre ...

Go to the full listing

Rates and reservations

Booking on line >

Would you like to immediately check prices and availability or make a booking? Please use our online booking system.

If the system does not suit your needs, please contact us by using the request form.

Availability request >

Do you prefer to request information via email? Do you have particular needs that our on line booking system cannot satisfy? Fill in the request form and you will receive all the answers you need directly by email!

Secure transaction
This site uses a secure server for credit card booking confirmations in compliance with the 128 bit Secure Socket Layer (SSL) encryption world standard.

COMFORT

Non-smoking

Satellite TV

Telephone

Air conditioning

Mini-bar

Safe

Hair dryer